Depuis le mois de mars, le coffee shop Amsterdamois Softland s’appelle « TYSON 2.0 » en hommage à la gamme de produits à base de cannabis de son propriétaire, le célèbre boxeur Mike Tyson.
Ce coffee shop réputé aux États Unis est le premier à ouvrir ses portes en Europe. Il offre des gammes innovantes, des accessoires mais aussi un « lounge premium » pour les clients fidèles. Ce lancement marque une étape importante dans la croissance et le succès de la marque du boxeur. D’ailleurs, le journal CannabisIndustrie.nl mentionne remarquablement l’établissement.
Cependant, comme il n’est pas possible d’importer légalement des États-Unis des produits contenant du THC, Tyson doit cultiver ou acheter en Europe afin de pouvoir vendre à Amsterdam.

TYSON 2.0 en pleine expansion européenne
Adam Wilks, PDG de TYSON 2.0, a souligné dans un communiqué de presse qu’Amsterdam était l’une des destinations les plus populaires au monde. La ville étant connue pour ses activités touristiques liées au cannabis, elle attirerait chaque année plus de 18 millions de visiteurs.
Profitant de cette pleine croissance, le PDG a d’ailleurs annoncé que l’entreprise allait étendre sa présence au-delà des frontières en se lançant sur le marché européen. Le café TYSON 2.0 est une « célébration de notre parcours et une étape importante pour nous », a-t-il dit. Avant d’ajouter : « Je suis ravi de présenter la marque et le style de vie TYSON 2.0 à Amsterdam. De ce fait, nous pourrons offrir nos produits de qualité aux fans européens.»
Dans une ambiance chaleureuse, les couleurs du coffee shop sont le rouge et le noir, couleurs emblématiques de la marque. Les murs sont en briques et les meubles en chêne clair. De plus, un coin lounge est dédié aux clients fidèles. Ils peuvent ainsi en apprendre davantage sur la gamme et ses produits. Pour finir, il y a également un bar en verre conçu en collaboration avec Stündenglass.
Un teasing du coffeeshop de cannabis de Mike Tyson
Accéder au menu de La Cannasphere pour en apprendre plus !!!